Forum de la Confrérie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie noire


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Signature d'un pacte de non agression et économique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senthine
Invité




Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:35

Bonjour à vous tous, membre de l'alliance Confrérie noire.

Je suis Senthinel, fondateur de l'alliance S.E, je viens vous proposer la signature d'un PNA et PE .
Notre alliance est classé 220ème en point, 129ème en vaisseaux, 75ème en recherche. Nous comptons 15 membres avec une moyenne de 21.000pts et un totale de 302k points. Une faible moyenne certes mais nous comptons 4 à 5 joueurs faibles qui jouent rarement. Le reste sont des joueurs ayant déja pour la plupart une grande expérience dans ogame et avançant à une rythme rapide.
Le temps que les 5 derniers membres aprennent à jouer et nous pourrons devenir une grande alliance. Nous sommes une alliance unis et très motivés.
Nous sommes en quête d'un allié de grande qualité et vous semblez être de ce calibre.
Nous aimerions signer un PNA et un PE avec votre alliance
Nous avons un pacte total avec l'alliance darkange,...
Notre alliance est ultra motivé. De plus nous sommes actifs sur notre forum.

En bref, nous aimerions signer un PNA + PE avec votre alliance ou un autre pacte selon vos souhaits.

Merci d'avoir lu ma demande et vous prie de répondre favorablement à notre attente et au nom de toute notre alliance, merci d'accepter nos salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Senthine
Invité




Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:58

Sachez que nous venons de recruter 4 nouveaux membres d'environ 32.000pts chacun, et de virer un membre absent depuis 25 jours.
Notre classemnt est donc maintenant de 182 en pt, 123 en vaisseau, 50 en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Altek
Maître de la confrérie
Altek


Nombre de messages : 963
Age : 35
Localisation : Essonne (France)
Date d'inscription : 24/03/2008

Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Le nouveau chef de l'ally est pas présent faudra que tu attende son retour
normalement sa aurait du etre a moi de gere sa mais j'ai areeter don essaie de contacter certain de nos membres ig en attendant
Revenir en haut Aller en bas
batdarkk
Invité




Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:42

bonjour a vous, je suis batdarkking commandant suprême de l'allliance la main droite de senthinel juste pour vous dire que nous avons recrutés 5 nouveaux membres dont deux près de 200mille points et nous sommes maintenant 126ème en points et 100ème en vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
rakdos
Guerrier
Guerrier
rakdos


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:47

bof vous devrait refuser
Revenir en haut Aller en bas
Kephren
Maître de la seconde confrérie
Kephren


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/03/2008

Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:16

Bonjour à vous Senthine et batdarkk.
Je vais essayer de contacter le nouveau chef a propos de cette proposition.

Salut à toi rakdos mais j'estime que tu n'as pas à te prononcer sur d'eventuels pactes nous liant à d'autres alliance.
Revenir en haut Aller en bas
rakdos
Guerrier
Guerrier
rakdos


Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 02/06/2008

Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:27

je vous donner mon opignoin sé tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature d'un pacte de non agression et économique Empty
MessageSujet: Re: Signature d'un pacte de non agression et économique   Signature d'un pacte de non agression et économique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature d'un pacte de non agression et économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie noire :: Sanctuaire Public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser